Ce site utilise des cookies afin d'optimiser votre expérience. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. J'accepte - Gérer
Foulard-en-soie-lav-C3-A9-imprim-C3-A9-lignes-Outremer-Pantalon-C3-A0-volant-en-maille-outremer

Un coup de jeune chez RODIER !

Mode - 25 mai 2012

J’ai fait, il y a quelques jours, la découverte de la très belle collection d’une marque française présente dans le monde de la mode depuis 1852, mais qui a toujours été réservée pour des femmes mûres au style classique dit « dadame ».

Depuis 2011, RODIER s’est réinventé et cela grâce à une nouvelle équipe de création dirigée par la directrice artistique Emilie Luc-Duc (qui a fait ses classe chez Vanessa Bruno, Dior enfant, Anne-Valérie HASH), on y découvre une collection printemps / été 2012 sous le signe de la créativité, du charme et de l’innovation aux couleurs acidulées et aux coupes épurées.

Les silhouettes sont simples mais architecturées, on y retrouve des volumes bulles, drapés, dessinés et des jeux de noeuds qui structurent la silhouette.

Les vestes en mailles techniques sont doublées de coton (très confortables), les robes en maille ajourée laisse vibrer la peau ou sont doublées de fin jersey, les pantalons sont taille haute et retournés au-dessus de la taille laissant apparaître un imprimé plissé, des tuniques légères en tulle et soie brodées, inspirées de lingeries anciennes … chaque pièce, très soignée dans ses finitions, souligne une féminité fraîche et sans chichi.
Le plus ? Les prix ! Raisonnables : de 80 à 250 euros.
Voici un petit aperçu de la collection :


Je suis complètement fan de cette collection, va falloir que je me frein afin de ne pas dévaliser la boutique ;-) mon compte en banque m’en voudrait beaucoup … 
et cette couleur « phare » outremer, j’ADORE ! !
Je ne peux que vous conseiller d’aller franchir la porte de la Boutique RODIER la plus proche de chez vous et d’aller vous rendre compte par vous même ! !


Commentaires


Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *