Ce site utilise des cookies afin d'optimiser votre expérience. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. J'accepte - Gérer
DSCN3675

Mes petites merveilles by Spartoo

Mode - 13 juillet 2012

C’est en lisant un chouette article de la blogueuse Fashion is a playground, que je suis tombée sur cette paire d’escarpins de chez spartoo :

Les escarpins Jelena de la marque FRIDA
Mon choix c’est porté sur celle en noir (la nude est moins facile à porter pour moi).
En un clic, j’ai passé commande.

Tout d’abord, je tiens à vous faire l’éloge de ce site : il est débordant de bonnes affaires, on y trouve des milliers de chaussures, de sacs, de prêt à porter, de bijoux, de montres . . . vous choisirez parmi plus de 750 marques et il y en a pour tous les goûts.
Ce site est très sérieux, de plus la livraison est gratuite et se fait en moins de 5 jours (pour ma part j’ai passé commande le dimanche soir à 22h et mardi matin elles étaient chez moi), le retour est gratuit sous 30 jours.
Revenons à mes escarpins de princesse, j’avais hâte d’ouvrir cette boîte ! !
J’y ai fait une très belle découverte, aucune mauvaise surprise à l’ouverture du colis, elle étaient comme sur la photo, bien protégées dans leur boîte d’origine.

Elles sont magnifiques ! ! J’adore :
– le profil très féminin (ressemblant très fortement aux célèbres escarpins « talon banane » de chez MIU MIU, mais pas le même prix)
– le mélange subtil et délicat entre le nubuc et les paillettes
– la cambrure vertigineusela hauteur du talon est de 10 cm, certes très haut, voici l’occasion de mettre en pratique tous les bons conseils lors de mon précédent cours auprès de la TALON ACADEMY (voir >> ici <<)

Je suis conquise, je vais pouvoir me la jouer « strass et paillettes chics » jusqu’au bout des pieds ;) et accessoirisez une tenue sobre de soirée.
C’est une paire de chaussures qui va attirer les regards au passage !

Les voici en images :

En ce moment, ce sont les soldes (jusqu’à 60%) donc lâchez vous les filles, c’est par  >> ici <<
De mon côté, j’attends avec impatience une occasion pour porter ces chaussures de rêves.


Commentaires


Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *